Les bacs en acier SPO avec revêtement renforcé 35µm, pour la couverture et le bardage, résistent aux agressions chimiques (engrais, ammoniaque, acides…), sont durables (garantie 15 ans extensible à 20 ans), économiques, et disponibles dans les couleurs suivantes :
Les revêtements renforcés des bacs en acier de couverture et bardage SPO, sont conçus pour offrir une excellente protection contre la corrosion dans les environnements concentrés en ammoniaque : bâtiments abritant des animaux par exemple.
La couche primaire et la couche supérieure du revêtement sont élaborées pour offrir une résistance chimique optimale. Une garantie fonctionnelle de 15 ans est proposée, à condition que le bâtiment soit à la fois bien conçu et bien ventilé. En entretenant régulièrement votre bâtiment, vous prolongerez considérablement la durée d’utilisation.
Ce revêtement renforcé est proposé en simple face ou double face en fonction de son système de pose.
Le revêtement renforcé simple face est adapté à la face interne des systèmes double peaux. Le revêtement renforcé sera en contact direct avec les ambiances chimiques corrosives, alors que la face postérieure (envers de bande, laqué en 25 µm) sera en contact de l’isolant.
Pour les bâtiments agricoles à système de parois simple peau : on choisira le revêtement renforcé double face, et ses deux surfaces présentant les qualités anti-corrosion.
Le choix technique d’un bâtiment en acier répond à la fois aux caractéristiques environnementales et au budget des agriculteurs.
Les bâtiments liés au monde rural ont évolué : les modes de production ont changé, les mode de construction se sont complexifiés (Eurocodes, environnement, règlements thermiques et sismiques).
Le questionnaire environnemental vous permet d’obtenir une garantie spécifique dans le cadre de vos rénovations, constructions. Vous pouvez télécharger le questionnaire et nous le renvoyer en remplissant ce formulaire :
Merci de bien vouloir remplir les champs avec une astérisque et de joindre votre questionnaire environnemental complété et signé (fomat pdf, max 5Mo).